inauguration et presse

nouveaux locaux pour sur les toits

L’agence Sur les Toits est maintenant située au 31, avenue de Metz à Maxéville. Pour l’annoncer, une journaliste du Journal des Entreprises est passée chez nous pour faire un article que vous retrouverez ci-dessous.

J’en profite pour poster quelques photos de l’inauguration des locaux qui a eu lieu le 28 juin dernier.

Si vous en avez d’autres, vous pouvez nous les faire parvenir, j’enrichirai ce post de vos réalisations.

inauguration des nouveaux bureaux

Merci à Régis et Thierry pour leurs photos.

Sur les Toits, nouveaux locaux à Maxéville

Le 28 juin, l’agence de communication sur les toits inaugurait ses nouveaux locaux, avenue de Metz à Maxéville. Soit 100 m² de bureaux pour lesquels les co-gérantes Valérie et Audrey Hector ont investi 200.000 € (achat et aménagement).
« Au bout de 5 ans d’existence, il nous fallait passer un nouveau cap, déclarent les deux sœurs. Avant, nous œuvrions depuis notre maison. Il nous fallait être en adéquation avec ce que nous faisons. »
L’entreprise décline un panel de services, de la conception graphique au développement de différents supports: papier et internet. « Nous avons emménagé le 1er avril 2012 et en avons profité pour embaucher Vivien sur un poste de web master, signalent les deux jeunes femmes. Ce qui nous permet de nous situer comme une agence généraliste. Nous avons toutes les cordes à notre arc à présent. »
Travaillant pour des PME, TPE et des structures institutionnelles, sur les toits a profité de cet investissement pour faire une refonte de son site internet. « Nous avons fourni un travail de référencement afin d’être plus visible. Une visibilité que nos nouveaux locaux doivent conforter », précisent Valérie et Audrey Hector.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>